L’Ensemble Musical des Jeunes (EMJ), recherche

DIRECTEUR / DIRECTRICE

 

L’EMJ est le corps de cadets des sociétés de musique de Cottens, La Brillaz, Neyruz et Avry-Matran. Nous nous engageons depuis plus de 20 ans pour former les jeunes des sociétés mères à la musique d’ensemble en orchestre d’harmonie ou brassband.

 

Entrée en fonction : Août 2022

Lieu de travail : Les répétitions ont en principe lieu le mardi soir de 18h15 – 19h30 dans le local d’une des sociétés mères. Le jour de répétition peut être modifié selon les disponibilités du/de la directeur.trice.

Missions : En tant que directeur.trice vos responsabilités comprendront :

  • Organisation et coordination de la saison musicale en coordination avec le comité, choix du programme musical
  • Direction musicale des répétitions et des concerts

Profil désiré : Etudiant.e en musique ou musicien.ne ayant des bases de compétence en direction d’ensemble ou en formation. Pédagogue et motivé.e, vous souhaitez relever le défi de proposer de la musique de qualité avec un ensemble de jeunes.

Nous vous offrons : 

  • Une expérience de direction musicale avec des jeunes motivés.
  • Une porte d’entrée dans la direction d’ensemble
  • Un salaire annuel à la hauteur de l’engagement

Répétitions test : 21 ou 28 juin 2022

Délai de postulation : 20 mai 2022

Renseignements : Jérôme Vonlanthen, 079/544.47.88 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Postulation : CV, courte lettre de motivation. À envoyer à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., Délai : 1er juin 2022