Comme chaque année, le 1er décembre marque l’ouverture des candidatures pour se produire à la Fête de la Musique de Fribourg. Groupes de musique, fanfares, chorales, ensembles, notre événement est ouvert à tous et à toutes.

Nous ne savons évidemment encore pas sous quelle forme se déroulera l’édition 2021, mais nous comptons bien être présents tout comme l’été dernier.

L’association de la Fête de la Musique de Fribourg vous remercie chaleureusement de l’intérêt que vous lui portez et se permet de rappeler que selon le point 3 de la charte internationale, « La Fête de la Musique est un appel à la participation spontanée et gratuite qui s’adresse aussi bien aux musiciens amateurs que professionnels ». Aucun cachet ni défraiement ne sera donc envisagé à cette occasion. A noter également qu’en faveur de la création, les candidatures de groupes de reprises et covers ne seront pas prises en considération. Merci pour votre compréhension.

Pour plus d'information ou si vous souhaitez vous inscrire à cet très bel événement, vous pouvez contacter Monsieur Fabien Boissieux par mail Diese E-Mail-Adresse ist vor Spambots geschützt! Zur Anzeige muss JavaScript eingeschaltet sein! ou par téléphone au 079/816 87 63.

www.fete-musique.ch